L'air intérieur est 5 fois plus pollué qu'a l'extérieur !
Nous passons 90% de notre temps à l'intérieur.
Que trouve t'on dans l'air ?

Odeurs
La présence d’odeurs désagréables telles que les odeurs de cuisson, sanitaires, poubelles, corporelles, tabac, égouts etc. ont un impact négatif au premier abord de votre entreprise. Elles sont également un facteur de mal être pour vos employés et les occupants des lieux, conduisant parfois jusqu’à des malaises vagaux lorsqu’elles s’ajoutent à la chaleur des saisons estivales.

Germes
Les germes et bactéries peuvent être portés par des gouttelettes en suspension dans l’air et déplacés par le mouvement des occupants de la pièce. Les experts sont également unanimes sur le fait que les virus tels que la grippe ou le covid-19 se propagent par aérosol. Autant de risques pour la santé de votre clientèle que pour votre personnel qui peut être conduit à plus d’arrêts maladie.

Allergènes
Environ 20% de la population est victime d’allergie et les chiffres continuent de croître. Ces réactions allergiques peuvent être causées et déclenchées par des irritants tels que :
- le pollen
- les moisissures
- les poussières
- les poils d’animaux
- les acariens
- le parfums
- etc.

C.O.V.
Les Composés Organisques Volatils (COV) sont émis par les produits du quotidien tels que les peintures, les solvants ou produits de nettoyage, les gel désinfectants pour les mains, les fumées d’encens ou de cigarette, les particules fines issues de la voie publique (échappements de voitures, particules de frein etc.) Certaines de ces particules sont irritantes et même cancérogènes.
L'air intérieur doit attirer votre attention.
Nous passons près de 9H / jour à partager nos espaces communs dans les bureaux, les écoles ou salles de réunion, les commerces de proximité les salles d’attentes ou établissements sanitaires et de santé, les maisons de soins aux personnes âgées… Découvrez tous nos purificateurs d’air professionnels et notamment le Purificateur d’air école et crèche, purificateur d’air ehpad et maison de retraite.
L’air intérieur est jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur et offre nombres de lieux où peuvent proliférer les virus, bactéries, allergènes, poussières, COV et odeurs.
Vous reconnaissez qu’il faut se laver les mains ou nettoyer les surfaces (bureaux, poignées de portes, appareils etc.) alors pourquoi ne pensez-vous pas à laver l’air ?

La grippe saisonnière touche 4 à 6 millions de personnes chaque année et déjà 6 millions de Français ont étés positifs au Covid-19.

Les maladies respiratoires telles que les rhumes, allergies et asthme sont les premières causes de consultations médicales.

Le Sars-Cov-2 (covid-19) est transmis jusqu’à 10 mètres par des gouttelettes de toux, et peut vivre dans l’air quelques heures.
Les bienfaits d'un air sain.
Respiration de meilleur qualité
Avec un air intérieur épuré à 99,97 %, débarrassé des particules, germes et allergènes, vous offrez un air pur à vos poumons, ce qui ne sera que bénéfique pour votre santé.
Amélioration de la productivité
Une qualité accrue de l’air intérieur permet d’améliorer les conditions de travail et par conséquent, limite l’absentéisme pour cause de maladie.
Augmentation de la fidélité
Un air pur, qui plus est indiqué par une signalétique, témoigne d’une attention et d’une préoccupation du bien être des occupants et de vos clients.