A propos

Informations sur l'initiative

purificateur-air-professionnel.com, est un nom de domaine réservé par la société D-Sécurité Groupe mais exploité par la société VLB conseil via une convention commerciale.

La société VLB conseil, dirigée par monsieur Vincent LAINE-BRINON, président, est spécialisé dans la « virtualisation de business ». A ce titre, la société VLB conseil propose d’analyser le marcher physique de son client, et de l’accompagner pour le développer sur internet. 

Pour mettre en oeuvre sa stratégie, VLB conseil propose la création de site internet, l’hébergement sur ses serveurs OVH, la mise à jour de contenu, l’augmentation du trafic via le référencement, l’augmentation du chiffre d’affaire via des moyens marketing et finalement, la gestion totale pour les clients le souhaitant. 

purificateur-air-professionnel bénéficie de cette dernière option et est géré totalement par la société VLB conseil (du site internet au business en ligne).

Aucun des matériels vendus sur le site n’est fabriqué ou stocké dans les locaux bordelais de VLB conseil.

En effet, le constructeur des purificateurs d’air AeraMax© Professional, ne vend pas directement ses produits. Pour les commercialiser à l’international, la marque Fellowes™ a recours à des master distributeurs officiels dans chaque pays tel que D-Sécurité Groupe.

Afin de commercialiser les purificateurs, D-Sécurité Groupe utilise tous les canaux nécessaires et notamment internet via le site https://purificateur-air-professionnel.com/.

Le fonctionnement du business est assuré par la méthode, dite, du dropshipping.  

Toute commande pasée sur le site purificateur-air-professionnel.com est du ressort de VLB conseil qui suivra la commande durant toute la durée du contrat. Votre matériel sera commandé auprès de la société D-Sécurité Groupe (distributeur France officiel AeraMax©) au prix public conseillé, puis vous sera directement envoyé à l’adresse de livraison indiquée.